Comment télécharger Safari Technology Preview 46: Une nouvelle version du navigateur expérimental Safari Technology Preview a été publiée, mais cette version est antérieure à la version 46. Comme dans les versions précédentes, la nouvelle version ajoute une solution aux erreurs détectées dans la précédente version Safari Technology Preview avec les améliorations classiques apportées à JavaScript, CSS , Validation des formulaires, Web Inspector, API Web, WebCrypto, Media et Performance.
Télécharger Safari Technology Preview 46
Nous ne pouvons pas dire que Apple ne montre aucun intérêt à faire prospérer son navigateur expérimental et il est clair que dès le premier jour où ce navigateur a été lancé par Apple, son objectif était que le nombre maximal de consommateurs Mac installé et testé soit fourni. à la société un réel avantage à intégrer les nouvelles dans Safari.
Dans cette version 46, les améliorations sont directement liées aux performances et à la stabilité du navigateur. Elles ont donc été intégrées à la nouvelle version de Safari fournie avec macOS High Sierra 10.13.2, publiée il y a quelques jours par Apple. Il s’agit d’un navigateur indépendant et entièrement gratuit qui peut utiliser tout le monde que vous voulez et qui a un Mac. Plus les consommateurs essaient de ce navigateur, plus Apple reçoit des commentaires en retour pour détecter les erreurs et appliquer les corrections précises apportées aux dernières versions du navigateur officiel.
Safari Technology Preview est une version spécialisée de Safari, créée pour les développeurs. Le nouveau navigateur Web de la technologie tierce y est intégré.
Dans le dernier volet de Safari, sous le numéro 46 de Apple incluait les scripts Service Workers. Composant spécial permettant aux sites Web de stocker des informations sur l’ordinateur des utilisateurs. Ce dernier, à son tour, peut travailler avec les sites, même sans connexion Internet. Les ressources Web regroupent les données directement sur les appareils, de sorte que personne ne voit la page vierge si vous perdez soudainement votre connexion à Internet.
Service Workers améliore la fonction d’envoi de notifications de sites directement dans le système. Il permet également, en arrière-plan, de synchroniser et de mettre à jour diverses informations.
Les scripts apparaîtront probablement dans Safari pour iOS. Sous Android, ils sont déjà pris en charge et utilisés pour envoyer des notifications aux utilisateurs. Les propriétaires de sites bénéficient déjà des avantages des techniciens de service et envoient leurs visiteurs avertis, prévenant de l’apparition de nouveaux contenus dans les favoris de leurs pages Web.
Auparavant, Apple avait mis à jour la version publique de Safari, en y ajoutant le blocage de la lecture automatique de vidéos sur le Web, ainsi que la protection du suivi par les annonceurs.
De plus, nous rappelons toujours dans les mises à jour publiées que pour installer Safari Technology Preview, vous n’avez pas besoin d’un compte développeur et que tout le monde peut le télécharger, il vous suffit d’accéder au site Web Apple et de télécharger Safari Technology Preview 46 gratuite.
Lisez aussi: 5 Meilleurs logiciels de nettoyage de Mac en 2018