Dans cet article, nous apprendrons Comment rooter un téléphone Android avec PC. Nous utiliserons l’application Tunes go de Wondershare. et ce logiciel a une fonctionnalité de One Click Root.
Le déverrouillage du chargeur de démarrage de votre téléphone Android est la première étape pour rooter et faire clignoter des ROM personnalisées. Donc, il y a beaucoup de façons de déverrouiller votre Android Phone Bootloader. Mais j’ai donné un lien d’article dans lequel nous vous avons expliqué comment déverrouiller facilement Bootloader sur presque n’importe quel Android. Alors assurez-vous de vérifier.
Comment rooter un téléphone Android avec PC (2018)

Personne ne confirme que le Root d’Android est absolument sans danger et sans perte. Pour éviter toute perte de données potentielle, il est nécessaire de sauvegarder votre téléphone Android avant de rooter un téléphone Android.
Étape 1: Faites une sauvegarde complète pour votre téléphone Android
Étape 2: Téléchargez et exécutez l’outil Root TunesGo Android sur un ordinateur.
Étape 3: Avant de connecter votre appareil Android, vous devez activer l’option «débogage USB».
Étape 4: Maintenant, connectez votre téléphone ou tablette Android à un ordinateur via un câble USB ou WiFi
Étape 5: Une fois reconnu, votre téléphone ou tablette Android apparaîtra dans la fenêtre principale. Et il va installer une application appelée Mobile Go.
Étape 6: Assurez-vous de donner toutes les autorisations sur votre téléphone Android pour exécuter l’application The Tunes go sans aucun problème.
Étape 7: Comme vous pouvez le constater, Vous avez correctement connecté le téléphone via un PC.
Étape 8: Cliquez sur Boîte à outils, puis sur Racine un clic pour rooter votre téléphone Android. Dans le processus d’enracinement, maintenez votre téléphone Android connecté.
Étape 9: Vous pouvez également utiliser cet outil Root TunesGo Android pour sauvegarder des fichiers importants sur votre téléphone avant de rooter votre Android.
Étape 10: Il lancera le processus d’enracinement et pourra redémarrer votre téléphone Android.
Étape 11: Comme vous pouvez le voir après le redémarrage du processus d’enregistrement, vous pouvez éjecter le câble USB de votre téléphone et vérifier si votre téléphone est rooté ou non.
Étape 12: Comme vous pouvez le constater, mon téléphone a été enraciné avec succès. Si vous échouez dans ce processus. Je dois dire que répéter le même processus.
Est donc c’est tout pour rooter un téléphone Android avec PC. Merci de votre lecture, si vous avez aimé mon contenu, cliquez sur le bouton S’abonner et je vous rattraperai dans le prochain.
Lisez aussi: Comment accélérer le téléphone Android quand il fonctionne lentement