Pourquoi l’iPhone 7 réduit ses performances avec le temps?

br-lazy"

Pourquoi l’iPhone 7 réduit ses performances avec le temps? La semaine dernière, cela a transcendé la manière dont les utilisateurs avaient détecté que leur iPhone 6s perdait de la performance avec le temps. Une indication confirmée des mesures et des scores obtenus grâce à Geekbench. Le problème était lié à la dégradation de la batterie car, après son remplacement, les performances du smartphone augmentaient. Aujourd’hui, le développeur de ce test de performance bien connu offre des données intéressantes après avoir analysé les informations recueillies sur les smartphones Apple, y compris l’iPhone 7 et ses performances.

L’état de la batterie d’un iPhone a un effet négatif non seulement sur l’autonomie fournie, mais affecte également les performances de la même manière. Telle est la conclusion tirée des analyses, des mesures et des vérifications effectuées par les utilisateurs via Geekbench. Alors qu’initialement il a été constaté que c’est un facteur qui affecte l’iPhone 6 et l’iPhone 6s, il y a des indications pour penser que l’iPhone 7 sera également affecté par le passage du temps.

Pourquoi l’iPhone 7 réduit ses performances avec le temps?

Les informations fournies par John Poole

Pourquoi l’iPhone 7 réduit ses performances avec le temps? Après le tumulte provoqué par la relation entre la baisse des performances de l’iPhone 6s et la dégradation de la batterie, le fondateur de Primate Labs, société à l’origine du test de performance bien connu Geekbench, souhaitait offrir une vision plus claire – et statistiques – de la situation.

À cette fin, il a utilisé une formule mathématique – le noyau d’estimation de la densité de la probabilité inconnue de la fonction de densité – et tracé les résultats par des courbes gaussiennes pour déterminer plus précisément la relation entre les iPhones de performance et l’état de votre batterie.

Pourquoi l'iPhone 7 réduit ses performances avec le temps

À cette fin, John a utilisé les données enregistrées par Geekbench après les mesures de performances associées aux iPhones. À savoir, version et modèle iOS. De cette manière, il a été possible de relier la performance à la version de l’équipement et donc à la dégradation moyenne de la batterie de chaque version de l’iPhone. Une fonction complexe qui peut être lue sous la forme de graphiques que nous analysons.

Performances des iPhones dans Geekbench

Pourquoi l’iPhone 7 réduit ses performances avec le temps? Les graphiques proposés par John Poole sont vraiment révélateurs. Si nous nous penchons initialement sur le cas de l’iPhone 6s, nous apprécions comment les pics de performance s’éloignent de la courbe qui représente la valeur moyenne des performances de la version iOS 10.2.1.

Pourquoi l'iPhone 7 réduit ses performances avec le temps

Une mise à jour qui, sans avoir été confirmée par Apple, a introduit un système qui réduisait la fréquence du processeur de l’iPhone 6s pour l’adapter à la tension capable d’alimenter la batterie. En fait, c’était la solution pour éviter les redémarrages continus du terminal causés par l’instabilité générée par la batterie au niveau du matériel. À cet égard, il convient de souligner l’affirmation précédente selon laquelle la dégradation des propriétés chimiques d’une batterie provoquée par l’utilisation – cycles de charge – et le passage du temps lui-même entraînent une baisse de la tension et de la capacité de charge.

Si vous regardez les fluctuations du graphique qui représente la performance de l’iPhone 6s avec iOS 11.2, les pics qui montrent les performances les plus faibles sont plus prononcés, ce qui a également une autre lecture claire selon le fondateur de Geekbench. L’effet est plus prononcé et témoigne d’une plus grande dégradation de la batterie, ce qui confirme le fait que l’iPhone 6 apparaît avec une version plus récente d’iOS. Il ne faut pas oublier que l’iPhone 6s a été lancé en septembre 2015, il y a plus de deux ans.

Pourquoi l'iPhone 7 réduit ses performances avec le temps

 

L’iPhone 7 est également affecté

Pourquoi l’iPhone 7 réduit ses performances avec le temps? Poole lui-même a voulu prendre des échantillons de l’iPhone 7 et effectuer les mêmes mesures et statistiques. Le résultat est au moins curieux car, d’une certaine manière, des graphiques sont reproduits qui font présager que les performances de l’iPhone 7 vont également diminuer avec le temps et / ou la dégradation de la batterie. Cependant, il existe une autre conclusion importante à cet égard.

Si nous analysons les graphiques de performance de l’iPhone 7 via Geekbench par rapport aux différentes versions d’iOS installées, nous apprécions comment, à partir d’iOS 11.2, les sommets qui représentent les courbes sont similaires à ceux de l’iPhone 6s avec iOS 10.2.1.

La lecture semble évidente et c’est que l’iPhone 7 réduira progressivement et progressivement les performances de son processeur au fil du temps.

 

Le « tweak » d’Apple, facteur clé pour expliquer la réduction des performances

Pourquoi l’iPhone 7 réduit ses performances avec le temps? Le contraste et la comparaison des graphiques obtenus avec les statistiques de John Poole, ainsi que les preuves et les conclusions déjà traitées par de nombreux utilisateurs qui ont exprimé leur opinion sur Reddit, ont conduit Apple à conclure que Apple modifiait les performances de ses appareils en tant que batterie ceux-ci sont affectés par les cycles de charge et le passage du temps. Une implémentation qui avait déjà été introduite à l’époque avec une mise à jour sous la forme d’iOS 10.2.1 sur l’iPhone 6s et qui aurait pu être à nouveau incluse sur l’iPhone 7 dans l’OTA avec iOS 11.2.1.

Ainsi, bien qu’Apple n’ait pas reconnu publiquement, la société aurait pu normaliser un algorithme inclus dans tous les iPhones via des mises à jour et qui entrerait en vigueur lorsque la batterie de celle-ci commencerait à offrir une tension insuffisante pour garantir les performances et la stabilité du matériel.

Lisez aussi: 6 Applications Incroyable et gratuites pour iPhone en 2018

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

TutoTrucsNico
Logo