Top 10 Nouvelles voitures et SUVs électriques à venir en 2019/2020

Nouvelles voitures et SUVs électriques

Nouvelles voitures et SUVs électriques à venir en 2019/2020: Un grand nombre de nouvelles voitures électriques arrivent sur le marché. De la toute nouvelle Nissan Leaf en Australie à la Human Horizon Hiphi 1 en Chine, la voiture électrique est définitivement l’avenir des transports dans le monde.

Avec de nouvelles sur la voiture électrique toutes les deux semaines, il devient difficile de garder une trace de tout cela. Voici donc une liste pratique qui couvre les véhicules électriques de tous les principaux fabricants du monde.

Des voitures Honda Electric aux SUV électriques Ford, vous trouverez toutes les nouvelles voitures et SUVs électriques à venir en 2019/2020 sur cette liste

Liste des 10 Nouvelles voitures et SUVs électriques à venir en 2019/2020:

1. Volkswagen ID 3:

Nouvelles voitures et SUVs électriques

La Volkswagen ID 3 sera lancée sous la série ID, composée de voitures électriques fabriquées à partir de zéro. Cette série de voitures électriques de VW est basée sur la plate-forme MEB (Modularer Elektrobaukasten). C’est l’une des voitures électriques les plus abordables qui démarrera à partir de 30 000 £ ou 39 000 $ et la variante de base aura une autonomie de 328 km (205 milles). Selon VW, plus de 15 000 personnes ont déjà pré-commandé l’ID 3 et seules 30 000 de ces voitures seront fabriquées dans un premier temps. VW propose également une charge gratuite de 2 000 kW à l’une des stations de recharge désignées par la société. VW ID 3 sera lancé au Salon de l’auto de Francfort en Allemagne, cette année.

2. Honda e:

Nouvelles voitures et SUVs électriques

La prochaine voiture électrique Honda est un véhicule électrique abordable à surveiller. La Honda e a récemment été repérée lors de tests sous un camouflage intense. La voiture électrique Honda e est proposée avec une autonomie de 124 km et permet de charger rapidement la batterie lithium-ion de 35,4 kWh, qui se recharge à 80% en 30 minutes. L’alimentation de la Honda e est assurée par un moteur asynchrone de 148 CV capable de fonctionner entre 0 et 62 mph en 8 secondes. La petite taille de la Honda e (3,83 mètres de long) facilite le stationnement et facilite donc les déplacements dans une petite ville. La voiture électrique de Honda présente un look rétro-moderne et peut être pré-réservée au Royaume-Uni pour seulement 800 £ ou environ 1 000 $. Le prix de base de la Honda e commence à 36 923 £ ou 45 000 $.

3. Human Horizon HiPhi 1:

Nouvelles voitures et SUVs électriques

Le HiPhi 1 est un SUV électrique de Chine inspiré du modèle Tesla X. Il est fabriqué par une société chinoise appelée Human Horizon ou HH. Le SUV électrique HiPhi 1 a une autonomie de 643 km (testé par le protocole de test NEDC de la Chine) et est alimenté par un moteur électrique de 268 HP couplé à une batterie de 96 kWh. Il a également un temps 0-62 mph de 3,9 secondes. HiPhi 1 comprend 50 pouces d’écran, des portes électroniques automatiques, 562 capteurs, une autonomie de niveau 3 et bien plus encore. Le SUV peut également communiquer avec les routes intelligentes à l’aide de la communication voiture à infrastructure (C2X) pour détecter tout problème. Il n’y a pas encore de mots sur les prix de HiPhi 1. Le SUV électrique a été dévoilé à Shanghai, en Chine, et devrait être lancé en 2021. Il se lancera globalement dans le futur.

4. Porsche Taycan:

Nouvelles voitures et SUVs électriques

La prochaine Porsche Taycan (connue auparavant sous le nom de Mission E) est une voiture très attendue de Porsche. Après avoir été informé sur Reddit que Porsche Taycan et Tesla Model S appartiennent à un autre créneau, je ne ferai pas référence à Porsche Taycan comme étant « Tesla Killer ». Une batterie de 90 kWh dans la Porsche Taycan à 120 000 $ devrait offrir une autonomie de 320 km. Ce qui fait que Porsche Taycan reste agile et digne de la piste, ce sont deux moteurs électriques, un de 200 CV à l’avant et d’un de 400 CV à l’arrière. Pour être honnête, Porsche Taycan a récemment établi un record à Nurburg pour la berline électrique à quatre portes la plus rapide, qui est en quelque sorte un record spécifique. Cependant, les premières critiques de Porsche Taycan nous parviennent de la part de journalistes de renom de l’Auto. Tous les fans de voitures de sport électriques ont donc tout intérêt à se préparer.

5. camionnette Tesla:

Nouvelles voitures et SUVs électriquesNouvelles voitures et SUVs électriques

L’existence de la camionnette Tesla a été confirmée par Elon Musk lui-même lors du podcast «Ride the Lightning». Selon Musk, la camionnette électrique Tesla ressemblera à la génération actuelle de Ford F150; au lieu de cela, cela ressemblerait à quelque chose de 20 ans avant la récolte. En termes de spécifications, la camionnette électrique aura une autonomie de 400 à 450 km, une capacité de levage pouvant atteindre 300 000 livres et un prix estimé d’environ 50 000 $. Selon une série de tweet d’Elon Musk, le pick-up Tesla s’appellera le modèle B. Il comportera également des fonctionnalités supplémentaires pour compléter la nature aventureuse du pick-up, notamment un sonar, des caméras à 360 degrés, une capacité de stationnement en parallèle automatique et une pouvoir pour les outils de travail.

6. Lotus Evija:

Nouvelles voitures et SUVs électriques

La Lotus Evija Hypercar est un hypercar électrique de 2000 PS avec des spécifications aliénées limites. Il viendra avec un chargeur de 800 kW qui chargera sa batterie en seulement 9 minutes. La voiture hyper électrique Lotus aura un temps de 0 à 100 km / h inférieur à 3 secondes et une vitesse maximale de 250 mi / h ou 321 km. Lotus Evija commencera sa production en 2020. Quatre moteurs électriques indépendants de 493 HP chacun et une batterie de 2 000 kWh alimentent la Lotus Evija. Le PDG de Lotus a exprimé son intention de s’opposer au Tesla Roadster avec l’aide de Lotus Evija. Cela pourrait être un peu difficile, à mon avis, car le Tesla Roadster est infiniment plus abordable, à 200 000 dollars, que le Lotus Evija (2,1 millions de dollars). De plus, le temps revendiqué par Lotus Evija entre 0 et 60 ans est inférieur à celui de Tesla Model S P100D,

7. Tesla Roadster 2020:

Nouvelles voitures et SUVs électriquesNouvelles voitures et SUVs électriques

Cette voiture électrique a un grand nombre de ventilateurs à travers le monde et elle n’a même pas encore été lancée. Le prochain roadster c’est la deuxième génération de la voiture que Tesla a construite la première fois en 2008. Alors que la précédente était une Lotus Elise personnalisée en voiture électrique, elle avait une autonomie de 320 km. La prochaine génération de Tesla Roadster est une nouvelle voiture à partir de zéro. Il est capable de parcourir plus de 600 km avec une seule charge, avec un temps d’accélération de 0 à 60 secondes inférieur à 1,9 seconde et même avec quatre portes. L’accélération ultra-rapide de 1,9 seconde est fournie par une fonction que Tesla appelle le «mode plaid», qui est essentiellement le «mode ridicule» qui passe au niveau supérieur. Afin de faire de Tesla Roadster 2020 un tueur absolu, une édition de SpaceX installera des fusées dans la voiture. Vous pouvez commander à l’avance toute édition de Tesla Roadster sur le site officiel de l’entreprise.

8. Tesla Model Y:

Nouvelles voitures et SUVs électriques

Tesla Model Y est un futur SUV électrique de la société et son langage de conception est similaire à celui des modèles X et 3. La fourchette de prix va de 39 000 $ à 68 000 $. Le SUV aura 6 sièges, une portée maximale de 300 miles et un temps de 0 à 60 mph de 5,5 secondes. La Tesla Model Y devrait être lancée l’année prochaine. Le modèle standard Y sera lancé au printemps 2020, tandis que les variantes longue portée, à moteur double et hautes performances seront commercialisées à l’automne 2020. Le modèle Y de Tesla arrive à un moment où la demande de SUV aux États-Unis est assez élevée. Naturellement, on s’attend à ce qu’il se vende en grand nombre lors de son lancement final. Comme toutes les voitures électriques Tesla, le modèle Y sera également livré avec un ensemble de conduite entièrement autonome.

9. Rivian R1T et R1S:

Nouvelles voitures et SUVs électriques

Rivian, un fabricant de véhicules électriques basé à Detroit, dans le Michigan, lancera deux produits en 2021, les Rivian R1T et R1S. Alors que la première est une camionnette, la dernière est un SUV à 7 places; Cependant, les deux partagent plusieurs composants, y compris des batteries. Les R1S et R1T sont disponibles en trois batteries: 105, 135, 180 kWh offrant une autonomie de 240, 310 et 410 milles, respectivement. Ces deux voitures électriques seront équipées de quatre moteurs électriques indépendants pour un couple instantané. Selon Rivian, la variante de 135 kWh de la R1T est la plus rapide avec 754 ch. Il a prétendu un temps de 0 à 100 km / h de 3 secondes et une capacité de remorquage de 11 000 livres.

https://www.youtube.com/watch?v=scJVWbOO6_0

Nouvelles voitures et SUVs électriques

La version 135 kWh de la R1S produit une puissance similaire et atteint une vitesse de 0 à 100 km / h en moins de 5 secondes. N’importe quelle variante du R1S peut remorquer 7 716 livres, selon Rivian. Les équipements de série sur ces deux véhicules comprennent le support technique autonome de niveau 3 et la suspension pneumatique active. Le prix du Rivian R1S est estimé à 72 000 USD, tandis que le prix du R1T est de 69 000 USD.

10. Rimac C_Two:

Nouvelles voitures et SUVs électriques

Rimac C_Two est la voiture actuellement la plus rapide du monde et elle est fabriquée par une entreprise qui a débuté en 2008. C_Two propose une batterie de 120 kWh, un temps de parcours de 0 à 60 km / h de 1,85 seconde, une vitesse maximale de 415 km / h et une autonomie de batterie de 410 miles. Cette voiture coûte 2 millions de dollars ridicules et seulement 150 d’entre elles seront fabriquées, toutes déjà vendues à l’avance. Selon Rimac, le C_Two offrira également une autonomie de niveau 4 qu’il atteindra à l’aide de nombreux capteurs, lidars, radars et d’un système de positionnement global extrêmement précis. La nouveauté de Rimac dans le monde de l’automobile ne nie pas le fait que la société fabrique des voitures électriques exceptionnellement grandes. Des constructeurs comme Audi envisagent même de faire appel à l’expertise de Rimac pour mettre au point la prochaine Audi R8 électrique.

Conclusion:

Les voitures électriques sont là pour rester. Les pays modifient leurs politiques économiques, les constructeurs automobiles modifient leurs plans de R & D et les villes modifient leurs infrastructures en maintenant au centre des préoccupations les voitures électriques comme l’avenir des transports.

Comme nous l’avons vu à partir de cette liste, des voitures comme la Tesla Roadster vont défier les voitures classiques de manière considérable. Les voitures électriques offrent non seulement des performances inégalées, mais elles seront également moins chères à utiliser que les voitures classiques. Auparavant, si vous achetiez une Lamborghini Murcielago, vous pourriez dire adieu à votre économie de carburant. Cependant, avec le Tesla Roadster, vous pourrez parcourir 600 milles en quelques dollars.

En outre, les futuristes ont prédit que les voitures électriques pourraient dominer le marché d’ici 2026.

Alors, pourquoi ne pas changer de camp? Je suis sûr que tu vas l’adorer. Si vous ne le souhaitez pas, faites-le-moi savoir dans la section commentaires ci-dessous.

Vous pouvez également lire: Le premier ordinateur quantique commercial d’IBM présente une conception inspirante

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

TutoTrucsNico
Logo