Top 5 Meilleurs émulateurs iOS pour Windows/Mac en 2021

br-lazy"

Les meilleurs émulateurs iOS pour Windows et Mac en 2021: L’utilisation d’un émulateur Android ou iOS pour exécuter une application mobile sur le système d’exploitation de votre ordinateur de bureau présente de nombreux avantages, tels que la duplication du comportement du périphérique mobile sans aucun coût matériel supplémentaire. Par exemple, vous pouvez exécuter des jeux sur votre ordinateur en utilisant un émulateur. Il aide également les développeurs d’applications à détecter un comportement inattendu lors de la phase de test des applications.

Bien qu’il existe une multitude d’émulateurs Android dignes de ce nom, de telles solutions pour exécuter des applications iOS sous Windows et Mac ne sont pas courantes. Pour vous aider, j’ai préparé une liste des 5 meilleurs émulateurs iOS pour Windows et Mac. La plupart des listes de cet article sont gratuites et d’autres vous permettent d’utiliser le programme émulateur pendant une certaine période d’essai. Alors, commençons:

Remarque: les logiciels d’émulation iOS mentionnés dans la liste sont principalement destinés aux développeurs d’applications qui souhaitent tester leurs applications avant de les transférer à la version finale. Certaines applications peuvent être un peu techniques à configurer et les utilisateurs ordinaires souhaitant utiliser une simple application iOS sur leur ordinateur pourraient ne pas les trouver très utiles. Comme mentionné ci-dessus, il existe un manque réel de logiciel de simulation iOS facile à utiliser.

Liste des 5 Meilleurs émulateurs iOS pour Windows et Mac en 2021:

1. Émulateur iOS Appetize.io:

Meilleurs émulateurs iOS pour Windows et Mac

J’ai inclus Appetize.io et l’ai énuméré en premier lieu en raison de la facilité d’utilisation offerte par ce service freemium. Étant donné la rareté des émulateurs iOS pour Windows et Mac, c’est formidable de trouver une solution qui vous demande simplement de télécharger votre application sur son site Web et vous êtes prêt à partir.

Les développeurs peuvent utiliser Appetize.ion pour la diffusion en continu de simulateurs iOS dans le navigateur afin d’incorporer des applications dans des sites Web, des tests ou d’autres phases de développement. À propos des prix, la période d’essai gratuite de ce simulateur pour iPhone vous donne 100 minutes de temps de streaming pour les applications. Vous pouvez surveiller votre utilisation à partir du tableau de bord et configurer des alertes lorsque vous atteignez votre limite.

Plate-forme: Web (basé sur un navigateur)

Plans tarifaires: Gratuit, Premium

2. Émulateur iOS Ripple:

Meilleurs émulateurs iOS pour Windows et Mac

Alors qu’Appetize.io est un émulateur iPhone basé sur un navigateur pour Windows, Ripple fait son travail sous la forme d’une extension Chrome. Il est populaire pour tester des applications mobiles et HTML5 multiplates-formes sans passer par un processus de configuration compliqué.

Destiné aux plateformes telles que PhoneGap et WebWorks, Ripple vise à aider les développeurs en fournissant des fonctionnalités telles que l’inspection HTML DOM, les tests automatisés, le débogage JS, etc. En temps réel, vous pouvez exécuter les applications sur différentes résolutions d’écran et appareils. Cet émulateur iOS pour votre ordinateur n’a pas besoin d’être redémarré si vous choisissez un nouvel appareil, ce qui facilite grandement l’expérience.

Plate-forme: extension Web (basée sur un navigateur)

Plans tarifaires: gratuit

3. Émulateur iOS pour Mac Xcode:

émulateurs iOS pour Windows

L’environnement de développement de logiciels Xcode développé par Apple pour Mac est livré avec son propre simulateur d’application pour iOS, tvOS, watchOS et iMessage. Par conséquent, si vous utilisez Xcode comme suite de développement d’application principale, il suffit alors d’émuler différents types d’interactions, telles que les taps, la rotation des appareils, le défilement et d’autres actions effectuées par l’utilisateur.

Les utilisateurs Mac peuvent directement lancer leur application à partir du projet Xcode. Ce qui donne à Safari un avantage sur les autres émulateurs iPhone gratuits est la possibilité de tester des applications Web en accédant à Safari dans Xcode.

Plate-forme: Mac

Plans tarifaires: gratuit

4. Émulateur iOS pour mac TestFlight:

émulateurs iOS pour Windows

TestFlight, qui appartient maintenant à Apple, est souvent utilisé par les développeurs pour tester en bêta leurs applications iOS codées à l’aide de Xamarin. Vous pouvez également considérer cette méthode officiellement recommandée par Apple pour tester les applications.

La documentation complète de TestFlight est un avantage pour cet émulateur iOS pour Windows. Cette application gratuite prend en charge les applications pour iOS, watchOS, tvOS et iMessage. Il inclut également une option de test bêta externe des applications avant l’examen final. L’inconvénient de ce service d’émulation est une configuration comparativement technique et il est également nécessaire de créer un profil de distribution App Store.

Plate-forme: Mac

Plans tarifaires: gratuit

5. Émulateur iOS pour windows Electric Mobile Studio:

émulateurs iOS pour Windows

Electric Mobile Studio est un moyen payant de tester et d’exécuter des applications iOS sur des ordinateurs Windows, mais il offre une version d’évaluation complète du produit pendant 7 jours, ce qui en fait un choix éligible pour cette liste. Ses fonctions principales incluent l’émulation à part entière d’iPhones, d’iPad et d’applications responsive, ainsi que la possibilité d’utiliser le même produit sur deux machines pour des configurations de travail courantes au bureau et à la maison.

Les développeurs préfèrent également cet émulateur iPhone pour Windows 10 en raison des outils de débogage WebKit et Chrome intégrés qui facilitent leurs tâches. On peut ajouter des touches de navigation par touches de raccourci pour mapper leurs raccourcis préférés. Les utilisateurs Windows peuvent également facilement intégrer cet outil pour une application iOS avec Visual Studio.

Plate-forme: Windows

Plans tarifaires: Trial, Payé

6. Émulateur iOS pour Windows iMAME

Vous êtes un amateur de jeux ? Voulez-vous jouer à des jeux iPhone sur votre PC Windows ? iMAME est le meilleur émulateur de jeux iPhone pour PC Windows. Personnellement, je ne certifie pas que iMAME soit le meilleur émulateur. Mais pour les joueurs, il vaut la peine d’être choisi. Avec iMAME, il est possible de télécharger et d’installer des jeux iPhone sous Windows. Il prend en charge divers jeux iOS. De plus, il s’agit d’une application open source. Vous pouvez donc profiter gratuitement des jeux iPhone sur votre PC Windows.

émulateurs iOS pour Windows

  • Avec iMAME, téléchargez et installez des jeux iPhone et iPad sur votre PC Windows.
  • Vous pouvez jouer aux jeux iOS 9 et iOS 10 dans votre Windows en utilisant iMAME.
  • Si vous voulez jouer à des jeux iOS sur d’autres plateformes en utilisant des consoles de jeux vidéo, c’est possible en utilisant iMAME.
  • Le processus d’installation est simple et tout le monde peut l’installer sur Windows et jouer aux jeux iPhone.
  • En outre, il prend en charge NVidia Shield et le remappage matériel des touches.

Plate-forme: Windows

Plans tarifaires: gratuit

J’espère que, tout comme notre liste d’émulateurs Android pour Windows, vous trouverez également utile cette liste axée sur iOS.

Vous aimerez peut-être aussi lire: Top 5 Meilleurs émulateurs Xbox One pour Windows PC en 2021

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

TutoTrucsNico
Logo