Nous savons tous très bien que nous n’arrêtons jamais de voir des choses du géant de la technologie Google, bien connu Google Maps, car c’est l’une des applications de navigation les plus utilisées au monde. Google Maps est l’application qui fonctionne également comme un navigateur, bien que Waze soit un sérieux concurrent de Google Maps, mais il est toujours au premier rang. Par conséquent, aujourd’hui, nous verrons ici 10 Meilleurs astuces de Google Maps que vous ne connaissiez probablement pas et vous aideront simplement à savoir comment mieux l’utiliser.
Liste de 10 Meilleurs astuces de Google Maps que vous devez savoir:
1. Téléchargez les cartes pour les utiliser quand vous le souhaitez:
Tout le monde sait que Google Maps peut également être utilisé hors ligne, mais souvent, les gens se sentent perdus si ce n’est pas le géant de la technologie Google qui vous encourage à télécharger une zone. Pour résoudre ce problème, nous devons simplement nous positionner là où nous voulons télécharger la carte et écrire dans la barre ci-dessus: «Ok Maps».
2. Voyagez avec Google grâce aux guides locaux:
Oui, vous pouvez voyager avec Google et pour ce faire, il vous suffit de vous inscrire dans Google Local Guides, et pour obtenir des points et augmenter les niveaux, il vous suffit de mettre des opinions sur des sites, des critiques ou des photos.
Pour obtenir un voyage avec Google, vous devez atteindre le niveau 5, ce qui prend beaucoup de temps. Comme il y a des gens qui l’ont compris en révisant mensuellement pendant 5 ans. Dans les autres niveaux, il existe également des récompenses comme l’espace libre dans Google Drive.
3. Rechercher des endroits spéciaux près de votre itinéraire:
Plusieurs fois, nous sommes déjà sur la route de quelque part, et nous devons passer par un endroit spécial comme un restaurant, un bar ou une station-service. Pour cela, nous devons simplement rechercher dans Google Maps, où il ne restera plus qu’à laisser une série de recommandations parmi lesquelles nous devons rechercher l’option la plus proche.
4. Rechercher dans les magasins d’un centre commercial:
Google Maps peut également vous guider vers des zones plus spécifiques telles que les centres commerciaux et leurs magasins. Ce que vous devez faire est d’ouvrir Google Maps dans un centre commercial, et il vous montrera simplement tous les magasins de ce centre commercial, ainsi que des endroits spécifiques comme le service client et les toilettes. De plus, il peut également vous guider pour naviguer entre les différents étages.
5. Obtenez une direction pour plusieurs emplacements:
Voulez-vous déposer votre ami à la maison sur le chemin de votre bureau? Ne vous inquiétez pas, car vous pouvez désormais ajouter plusieurs arrêts à la fois dans votre trajet. Et pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez simplement configurer votre direction du point A au point B, puis appuyez simplement sur les trois points dans le coin supérieur droit des cartes, puis choisissez l’option Ajouter à l’arrêt, car ici, vous pouvez simplement ajouter comme de nombreux arrêts que vous souhaitez entre votre voyage.
6. Modifier les rues dans Google Maps:
C’est l’une des astuces bien connues et nouvelles de Google Maps, avec laquelle n’importe qui peut facilement modifier les rues ou les itinéraires que nous voulons dans l’appareil mobile.
7. Voir quand une localité ou une zone est pleine:
Quand il s’agit de voir un lieu dans Google Maps, si nous déplaçons le fichier et voyons ses heures, son adresse et toutes les informations, nous pouvons voir à quel point il est plein en ce moment. Mais si nous sélectionnons le jour qui sort, nous pouvons facilement choisir le jour que nous voulons et voir à quel point il est plein.
8. Vérifiez où vous avez été:
Comme avec cette option géniale, vous pouvez simplement vérifier où vous vous êtes rendu, simplement entrer dans Google Maps, puis sélectionner l’historique des positions dans le menu latéral, c’est tout.
9. Supprimer la mention «Peu de trafic dans votre région»:
En supprimant cette option, bien sûr, « Peu de trafic dans votre région », nous pouvons nous débarrasser de cette notification ennuyeuse qui apparaît sur Android qu’il y a peu de trafic dans notre région.
10. Regardez le trafic près de chez vous:
En allant sur un itinéraire, le géant de la technologie Google nous dit combien de temps nous prenons et quel trafic il y a. Mais tout ce que nous voulons c’est savoir quel trafic près de chez nous, au centre ou dans une partie exacte, il suffit de cliquer sur le bouton « Go » et sans rien écrire, nous aurons l’option « Voir le trafic dans notre région » .
Alors, qu’est-ce que tu en penses? Partagez simplement toutes vos opinions et pensées dans la section des commentaires ci-dessous. Et si vous avez aimé cette liste, alors n’oubliez pas de partager cette liste avec vos amis et votre famille.