Meilleures pâtes thermiques pour CPU et GPU: Vous avez peut-être eu la sensation que chaque fois que vous utilisez votre ordinateur ou votre bureau pendant une longue période, il dégage trop de chaleur. Comme vous le savez, tout excès est néfaste pour tout appareil et par conséquent une chaleur excessive peut endommager votre carte mère.
Beaucoup de gens ne savent pas qu’il existe une pâte thermique disponible pour le processeur et le processeur graphique, qui vous permet d’éviter les dommages éventuels de votre processeur et de votre processeur graphique. Cette pâte absorbe toute la chaleur et abaisse la température du processeur et du processeur graphique de 10 degrés.
Dans ce blog, nous allons parler de certaines des Meilleures pâtes thermiques pour CPU et GPU disponibles sur le marché. Ces pâtes vous aident à éviter la surchauffe de votre composant et vous feront économiser de l’argent.
6 Meilleures pâtes thermiques pour CPU et GPU
Meilleures pâtes thermiques pour CPU et GPU
Ces pâtes thermiques sont également connues sous le nom de composés thermiques, de pâtes de dissipation de chaleur, de crasses thermiques ou simplement de TIM qui absorbent toute la chaleur et refroidissent votre processeur et votre processeur graphique. Vous trouverez ci-dessous la meilleure pâte thermique pour CPU et GPU.
1- Arctic Silver 5: composé thermique à 99,9% d’argent:
Comme son nom l’indique, il est fabriqué à partir d’argent, ce qui représente presque 99% de l’ensemble du mélange. Il est classé comme céramique TIM. Vous devez appliquer avec précaution, car l’appliquer à d’autres composants risque de ne pas bien tomber. Après l’application, donnez-lui un peu de temps pour montrer ses effets.
2- Pâte de graisse thermique Kryonaut Thermal Grizzly:
Cette pâte est l’une des pâtes les plus uniques que l’on puisse demander. Raison d’être, sa conductivité thermique qui est de 12,5 W / mK. Vous pouvez facilement overclocker votre processeur avec cette pâte. Il sèche également à des températures pouvant atteindre 80 ° C. Il est composé de structures spéciales qui l’aident à devenir unique.
3- Pâte Thermique Cooler Master MasterGel Maker Nano:
Cette pâte est fabriquée par Coolmaster. Il est composé de nanoparticules et présente une conductivité thermique de 11 MK. Il est capable de supporter une large plage de températures allant de -50 ° C à 150 ° C. Sa viscosité est très précise, ce qui la rend très facile à appliquer.
4- Pâte Thermique Arctic Silver 5:
On peut aisément dire que cette pâte thermique a été lancée il y a bien longtemps, alors que les gens n’avaient pas beaucoup d’options. Il peut toujours être utilisé si vous jouez à un jeu normal sur votre PC. Sa conductivité thermique est très faible, à savoir 8 MK. Il est également fabriqué à 99,9% d’argent.
5- Composé thermique Noctua NT-H1:
On peut facilement dire que cette pâte thermique est l’une des meilleures pâtes thermiques présentes sur le marché. C’est une pâte thermique très abordable et bon marché. Il est composé de nanoparticules et par conséquent, sa conductivité thermique est très élevée. Sa température de fonctionnement est comprise entre -50 ° C et 110 ° C.
6- Composé thermique Arctic MX-4:
La durabilité de cette pâte thermique est maximale. Il ne s’use pas facilement et peut donc refroidir le processeur très longtemps sans souci. Sa conductivité thermique est de 8,5 MK.
C’est la pâte qui est considérée comme la meilleure pâte thermique en 2019. J’espère que cette pâte thermique refroidira votre PC.
Vous aimerez peut-être aussi lire: Les 10 meilleures applications pour tester les capacités des matérielles Android