Linux 5.0 arrive enfin en Mars: Avec la sortie de Linux 5.0-rc1 la semaine dernière, il a été confirmé que Linus Torvalds avait finalement décidé d’adopter la série 5.x.
Les passionnés du noyau et les développeurs attendent ce changement depuis la publication de Linux 4.17. À l’époque, Linus Torvalds avait laissé entendre que le saut aurait lieu après la publication de la version 4.20.
Linux 5.0 arrive enfin en Mars
« Je soupçonne que vers 4h20 – je manque de doigts et d’orteils pour garder une trace des publications mineures, et commence ainsi à devenir extrêmement confus – je changerai de place », a-t-il déclaré.
Dans une autre mise à jour passée, il a dit que la version 5.0 arriverait sûrement un jour, mais que ce serait «sans signification».
Pour revenir à nos jours, Linus a déclaré que le saut à 5,0 ne signifiait rien et il a simplement «manqué de doigts et
orteils sur lesquels compter.
« Le changement de numérotation n’est pas indicatif de quelque chose de spécial », a-t-il déclaré.
De plus, il a également mentionné qu’aucune caractéristique majeure n’a motivé cette numérotation. «Alors déchaîne-toi. Décrivez votre propre raison pour laquelle elle est 5.0 », a-t-il ajouté.
Maintenant que nous en avons terminé avec toutes les raisons «secrètes» de ce passage à la série 5.x, nous pouvons nous attendre à ce que Linux 5.0 arrive au début du mois de Mars.
De nombreuses fonctionnalités sont en préparation pour cette version et je les couvrirais dans le post d’annonce de la publication. En attendant, continuez à lire TutoTrucsNico pour connaître les dernières mises à jour techniques.
Vous aimerez peut-être aussi lire:
Les 4 important langages de programmation utilisés par Ethical Hackers
4 Meilleur environnement de développement intégré (IDE) pour C ++
Comment obtenir un diplôme informatique en ligne en 2019
Nouvelles ressources pour les développeurs Web 2018
Les causes d’échec d’une API – Mesures de sécurité
Top 3 Meilleurs tutoriels pour commencer avec React JS en 2018-2019
Meilleurs sites Web et livres pour apprendre l’apprentissage automatique en anglais (2018)