Astuces pour libérer de l’espace sur votre iPhone: Nous voulons tous que notre iPhone dispose de beaucoup plus d’espace de stockage. Et en raison de la non-disponibilité de la fente pour le stockage externe, notre iPhone est parfois rempli de médias. Alors, voici les 6 astuces pour libérer de l’espace sur votre iPhone.
6 astuces pour libérer de l’espace sur votre iPhone en 2018
1. Vérifiez votre utilisation:
6 astuces pour libérer de l’espace sur votre iPhone
Tout d’abord, vous devez savoir ce qui occupe le plus d’espace sur votre téléphone. Vous pouvez avoir des porcs de stockage inattendus dans votre iPhone. Tout ce dont vous avez besoin pour aller à l’application Paramètres, puis sélectionnez Général> Utilisation> Gérer le stockage. En haut, vous verrez combien d’espace vous avez utilisé et combien vous avez de disponible. Ci-dessous, vous trouverez une liste de vos applications classées en fonction de l’espace qu’elles utilisent. Cela pourrait prendre une minute à charger.
2. Méfiez-vous des téléchargements internes des applications:
Les chiffres que vous voyez dans Gérer le stockage incluent également la charge absorbée par l’application, combinée aux données qui y sont également disponibles. Certaines applications sont petites en elles-mêmes, mais peuvent stocker beaucoup de fichiers, qu’elles soient inutiles ou non. Vous pouvez simplement cliquer sur n’importe quelle icône d’application dans Gérer le stockage pour voir la taille de l’application par rapport aux téléchargements disponibles.
3. Supprimer ces jeux inutilisés:
6 astuces pour libérer de l’espace sur votre iPhone
Dans le jeu, certaines des applications de jeu sont petites, mais certaines peuvent prendre jusqu’à 1 Go d’espace simplement parce qu’elles ont des graphiques en 3D. Oregon Trail, par exemple, utilise 1,2 Go. Vous avez peut-être d’anciens jeux cachés sur votre téléphone que vous avez terminés ou que vous ne jouez plus. Angry Birds? 2048? Candy Crush? Allez-y et supprimez-les. Vous pouvez le faire avec une facilité pour gérer le stockage en appuyant sur l’application.
4. Supprimer les anciens podcasts et vidéos:
Tout ce que vous avez à faire est simplement d’ajouter ces podcasts «Serial»… allez-vous vraiment les réécouter? Donc, si vous avez un grand nombre de podcasts téléchargés sur votre téléphone, ceux-ci peuvent vraiment s’additionner. Certaines des applications Podcast d’Apple trient même celles que vous avez lues au bas de chaque liste. Tout ce que vous avez à faire est de balayer le podcast vers la gauche pour le supprimer facilement. La même chose est la chose va avec des vidéos quand un envahisseur d’espace encore plus grand. Balayez vers la gauche et cliquez sur Supprimer dans l’application Vidéo.
5. Configurez vos messages pour qu’ils expirent automatiquement:
À l’aide d’un iOS 12, vous pouvez maintenant supprimer automatiquement les anciens messages disponibles sur votre iPhone. Si vous aimez sûrement revenir par tous les anciens messages, n’allez pas dans cette voie. Mais avez-vous vraiment besoin de ces conversations après un an? Cette option est beaucoup plus simple que la suppression manuelle de tous les anciens threads. Allez simplement dans Paramètres> Messages. Sous Conserver le message, sélectionnez la période 30 jours ou 1 an. Ou si vous le souhaitez, vous pouvez également régler la durée de stockage de vos messages vidéo et audio. Vous pouvez les configurer pour qu’ils expirent après deux minutes ou jamais.
6. Utilisez Google+ ou Dropbox pour stocker des photos:
Vous ne voudrez peut-être pas supprimer toutes vos photos de votre téléphone et vous n’y serez pas obligé. Cependant, vous pouvez économiser beaucoup d’espace en sauvegardant automatiquement votre bibliothèque de photos sur un système de stockage en nuage. Nous vous recommandons également d’utiliser l’application Google qui est Google+, car elle vous donne non seulement une quantité de stockage illimitée – pour les photos de moins de 2 048 pixels par 2 048 pixels, ce qui inclut également tout ce que vous allez prendre sur votre téléphone et les vidéos de moins de 15 minutes. long mais il est également gratuit au coût.
Vous aimerez peut-être aussi lire: Comment protéger les données de l’iPhone lors de la sauvegarde iTunes en iOS 11 (2018)