Libérer de l’espace sur votre iPhone sous iOS 12: Alors que les limites par défaut se sont développées sur l’iPhone au cours de la dernière année, la réduction rapide de l’espace a été facilitée dans une certaine mesure pour les nouveaux clients iPhone – mais, après un certain temps, les données cruelles avancées se rassemblent et se superposent.
Comment libérer de l’espace sur votre iPhone sous iOS 12
Voici comment utiliser la photothèque iCloud pour acheminer vos images rentables vers le nuage sans effacer l’éternité, et comment supprimer naturellement les applications délicatement utilisées.
Si vous avez un iPhone pour une période déterminée, vous avez un paquet de photos. Certes, vous devriez les expérimenter tôt ou tard, cependant, cela nécessitera un effort. Ce qui nécessite moins d’efforts, c’est d’utiliser la photothèque iCloud pour les stocker jusqu’au point où vous les ressentez et choisir ce qu’ils doivent conserver.
Quoi qu’il en soit, avant de commencer, vous devez d’abord faire deux choses.
- Pour commencer, assurez-vous que les gadgets dont vous avez besoin pour utiliser la bibliothèque de photos iCloud disposent d’une programmation cadre avant-gardiste avant de commencer. Une vérification rapide ici peut éviter une déception plus tard, car chaque gadget pertinent sur une ère de cadre de travail similaire éliminera tout problème de similarité entre les adaptations.
- Deuxièmement, assurez-vous d’avoir suffisamment de stocks! Un compte iCloud accompagne 5 Go de capacité pour rien – et si vous déchargez des photographies, vous en avez probablement besoin de plus.
Comme présenté dans les offres américaines de 50 Go au prix de 0,99 $ par mois, le prix de 200 Go est accessible à 2,99 $ par mois. Normalement, vous pouvez l’acheter directement à partir de votre iPhone.
À partir de iOS 11 et de macOS High Sierra, les clients dotés de Family Sharing peuvent regrouper des informations. N’oubliez donc pas cela lorsque vous choisissez l’espace dont vous avez besoin.
Allumez la photothèque iCloud et transférez vos clichés:
Pour vous assurer de ne pas consommer par le haut de votre cellulaire pendant le mois, connectez-vous au wi-fi. Les photographies individuelles sont peu nombreuses, cependant, les bibliothèques de photos empilées peuvent être très volumineuses!
Connectez-vous au compte iCloud que vous devez utiliser – mais plus que probablement, si vous le faites sur votre iPhone, vous l’avez maintenant.
Dans Paramètres, appuyez sur votre nom de client, puis sélectionnez iCloud.
À ce stade, appuyez sur Photos.
Allumez la photothèque iCloud en appuyant dessus.
libérer de l’espace sur votre iPhone sous iOS 12
Pour commencer le transfert de photos, sélectionnez Optimiser le stockage sur iPhone.
libérer de l’espace sur votre iPhone sous iOS 12
Le temps nécessaire à cette procédure est généralement limité par la capacité de transfert de données accessible. Cependant, nous ne pouvons pas pousser assez pour le faire sur une connexion Wi-Fi si votre bibliothèque est gigantesque.
Si vous savez que vous serez loin du wi-fi pendant un certain temps, vous pouvez arrêter la procédure en tapant Photos et en appuyant sur le blocage de répit sur le transfert – la procédure sera interrompue pendant un jour ou jusqu’au point vous continuez physiquement, peu importe ce qui se passe.
Un avantage accessoire de la photothèque iCloud
Si de nombreux gadgets sont marqués dans votre photothèque iCloud, ils seront tous encouragés à utiliser une bibliothèque similaire.
De même, toute application stockée dans la bibliothèque Photos iOS actualise l’iCloud lorsqu’il reste en contact avec la pellicule. De plus, les bibliothèques sont naturellement accessibles aux photos sur votre Mac, en attendant que vous soyez marqués.
Sans aucun doute, AirDropping bat les photos dont vous avez besoin pour vous déplacer.
Décharger les applications non utilisées
Dans un autre menu Stockage iPhone de l’application Paramètres, iOS 11 incorpore un segment de propositions, recommandant des approches permettant de réduire les demandes de gadget à la réserve. Une des propositions est de décharger les applications non utilisées.
Pour accéder à ce menu et inverser la variante, ouvrez Paramètres, sélectionnez Général et appuyez sur Stockage iPhone.
Pour activer l’élément, appuyez sur autonomiser.
Le symbole de l’application reste présent. Lorsque vous devez utiliser l’application une nouvelle fois, l’iPhone la téléchargera de nouveau sur l’App Store.
Les informations relatives à l’application déchargée ne sont pas perdues et sont conservées sur iCloud ou sur le gadget, en fonction de l’application.
Pour les utilisateurs de PDF tels que GoodReader ou Adobe Acrobat, les archives stockées peuvent dans tous les cas affecter considérablement le stockage – et ces documents sont mieux surveillés physiquement.
Lisez aussi: Comment créer un nouvel identifiant Apple sur votre iPhone ou iPad