GitHub permet désormais des référentiels privés illimités pour leurs membres gratuits: Microsoft a annoncé des référentiels privés illimités pour tous les membres gratuits sur GitHub. Auparavant, GitHub offrait des comptes gratuits, mais le code devait être public. Ceux qui voulaient un référentiel privé devaient payer une somme pour cela.
Désormais, le site de référentiels de code a levé la limite en permettant un nombre illimité de projets privés avec un maximum de trois collaborateurs.
GitHub permet désormais des référentiels privés illimités pour leurs membres gratuits
La seule limitation qui reste est le nombre de collaborateurs autorisés ici. En dehors de cela, la façon dont le service gère les référentiels publics n’a pas changé, les collaborateurs illimités étant toujours autorisés.
De plus, le développeur GitHub s’appelle désormais GitHub Pro. Il couvre tout le contenu de GitHub Free (Gratuit), des collaborateurs illimités pour les référentiels privés, ainsi que des outils avancés de révision de code pour les référentiels privés et publics.
La plate-forme a fait une autre annonce concernant GitHub Enterprise, le nouveau produit unifié pour Enterprise Cloud (anciennement connu sous le nom de GitHub Business Cloud) et Enterprise Server (anciennement GitHub Enterprise).
Ainsi, les entreprises qui préfèrent utiliser GitHub dans un cloud ou dans une configuration auto-hébergée peuvent désormais accéder aux deux à un prix par siège.
Globalement, cette annonce ressemble à un signe de bonne volonté de la part de Microsoft, qui a acquis GitHub en octobre dernier, ce qui inquiète un grand nombre de développeurs.
Maintenant, on a l’impression que la plupart d’entre eux l’ont acceptée. Le fait que Microsoft entame la nouvelle année avec de bonnes nouvelles comme celle-ci pourrait aider à reconquérir les développeurs qui ont migré vers d’autres sites tels que GitLab et BitBucket.
Vous aimerez peut-être aussi lire:
Les 4 important langages de programmation utilisés par Ethical Hackers
4 Meilleur environnement de développement intégré (IDE) pour C ++
Comment obtenir un diplôme informatique en ligne en 2019
Nouvelles ressources pour les développeurs Web 2018
Linux 5.0 arrive enfin en Mars
Python 3.7 pour Windows 10 est maintenant disponible au téléchargement sur le Microsoft Store
Les causes d’échec d’une API – Mesures de sécurité
Top 3 Meilleurs tutoriels pour commencer avec React JS en 2018-2019
Meilleurs sites Web et livres pour apprendre l’apprentissage automatique en anglais (2018)