Top 5 meilleurs émulateurs Android gratuits pour Windows PC et Mac (2018)

émulateurs Android

L’utilisation d’un émulateur Android est un excellent moyen d’accéder aux applications Android sur votre ordinateur. Beaucoup utilisent un émulateur pour jouer, pour pouvoir utiliser leur clavier, souris ou contrôleur de jeu. Vous pouvez également exécuter d’autres types d’applications Android. Avec autant d’émulateurs à choisir, dans cette liste top, je vais vous dire top 5 meilleurs émulateurs Android gratuits pour votre Windows PC et Mac. Nous regardons les fonctionnalités disponibles, la stabilité, la facilité d’utilisation et l’expérience globale de l’utilisateur pour déterminer le meilleur.

Meilleurs émulateurs Android gratuits pour Windows PC et Mac (2018)

5. KoPlayer

émulateurs Android

Son objectif principal est le jeu. Il vous permet d’enregistrer votre jeu et de le télécharger où vous le voulez. Il permet également de mapper les touches pour émuler un contrôleur avec votre clavier. Lorsque vous lancerez Ko Player pour la première fois, il vous demandera quel mode vous voulez, pour optimiser les performances du jeu, sélectionnez le mode vitesse. Si vous avez rencontré des problèmes après avoir démarré KoPlayer, vous pouvez passer en mode compatible plus tard dans les paramètres. Le long de la gauche Vous avez plusieurs options en haut, en sélectionnant l’icône du clavier vous permettra d’éditer les touches de votre clavier. Si vous utilisez un contrôleur de jeu, vous pouvez l’activer et le mapper à votre disposition préférée. Pour passer du mode paysage au mode portrait, sélectionnez l’icône de rotation. Vous trouverez également d’autres options pour prendre des captures d’écran, enregistrer et apks de chargement du site. Comme beaucoup de émulateurs Android, vous avez un accès complet au Google Play Store pour installer des applications. Faites preuve de prudence comme vous le feriez sur votre téléphone ou votre tablette lorsque vous choisissez les applications à installer. Malheureusement, sur l’écran d’accueil, les icônes d’application ne peuvent pas être déplacées. Ko Player est complètement gratuit, mais comme la plupart des émulateurs, vous devrez gérer les publicités occasionnelles.

4. MEmu Play

émulateurs Android

Contrairement à Ko Player, qui est basé sur Android KitKat, le logiciel MEmu prend en charge les applications jusqu’à Android lollipop 5.1. Il prend en charge plusieurs instances pour exécuter simultanément plusieurs applications, ainsi que la prise en charge d’une souris, d’un clavier et d’une manette de jeu. Dans MEu, toutes les options connues apparaissent sur le côté droit du lecteur. Pour créer plusieurs instances du lecteur MEmu à des fins de multitâche, sélectionnez l’icône multi MEmu en bas à droite et cliquez sur créer. Vous pouvez choisir Android 5.1 ou 4.4. 5.1 est plus récent, donc la plupart du temps vous choisirez celui-là. Ensuite, cliquez sur Démarrer et cela ouvrira une nouvelle fenêtre pour MEmu, de sorte que vous pouvez travailler sur plus d’une tâche à la fois. Le jeu MEmu est gratuit et continue de s’améliorer à chaque nouvelle mise à jour.

3. BlueStacks

émulateurs Android

C’est l’un des émulateurs Android le plus connu et a été récemment mis à jour pour Android nougat. Il a la prise en charge du clavier, de la souris et de la manette de jeu, ainsi que la possibilité d’exécuter plusieurs applications côte à côte. Cet émulateur cible les joueurs. Il y a App Center qui répertorie les applications recommandées ainsi que populaires, top recettes et tendance dans le volet de droite. En haut, vous pouvez accéder à mes applications, qui afficheront les applications que vous avez installées. Si vous avez besoin d’aide, vous pouvez accéder au Centre d’aide et à droite du Centre d’aide, Pika World, qui se trouve dans le système de devise de récompense de la plate-forme, où vous pouvez échanger des points contre des dépenses physiques et numériques.
biens, achats in-app et peuvent être utilisés pour mettre à jour les skins. Personnellement, je trouve que le monde de Pika est plus gênant avec ses notifications constantes. Dans mes applications, l’interface à onglets est une fonctionnalité intéressante. Lorsque vous ouvrez une application, elle s’ouvre dans un nouvel onglet qui facilite l’exécution de plusieurs applications en même temps. Par rapport à la plupart des émulateurs, BlueStacks est gonflé, donc il peut ne pas fonctionner correctement si vous avez un PC avec des spécifications système plus basses ou un ordinateur plus ancien. Tout le monde peut utiliser BlueStacks gratuitement, sans limite, mais ils facturent des frais pour supprimer les publicités qui varient selon votre région.

2. Andy

C’est l’un des autres émulateurs Android populaire qui existe depuis de nombreuses années et a également été récemment mis à jour pour Android nougat. Il a une tonne de fonctionnalités, y compris la possibilité d’utiliser votre téléphone comme un contrôleur. Je vous préviens tout de suite lors de l’installation d’Andy, qui a l’habitude de désactiver les logiciels antivirus ou antivirus. À ce moment, Andy et les autres mentionnés dans cet article, sont complètement sûrs à utiliser. Comme d’habitude, soyez prudent lorsque vous installez des applications dans les émulateurs Android que vous ne choisissez que les applications de confiance. Andy ressemble plus étroitement à Android avec une interface utilisateur plus propre que les autres mentionnés avec moins d’encombrement. Maintenez le clic gauche sur votre souris tandis que dans la fenêtre fera apparaître les options pour changer votre fond d’écran, ajouter des widgets et aller dans vos paramètres. Sur l’écran d’accueil, vous avez le tiroir d’application qui vous ressemble et qui vous montre les applications que vous avez installées. Tout simplement si vous avez déjà utilisé un appareil Android auparavant, il se peut que ce soit l’émulateur Android le plus simple que vous utiliserez. Andy est entièrement gratuit pour un usage personnel. Si vous exploitez une entreprise, ils ont une version pro avec des plans à partir de 12 $ par mois.

1. NoxPlayer

Très franchement, Andy et Nox se sont retrouvés au premier rang. Même si Nox Player n’a que la compatibilité avec lollipop 5.1, je l’ai trouvé plus performant que la plupart des autres émulateurs Android lors des jeux, tout en incluant la plupart des mêmes fonctionnalités. Le lecteur Nox possède toutes les fonctionnalités habituelles qui peuvent être sélectionnées du côté droit, y compris le tremblement, le contrôle du clavier, un gestionnaire multi-instance, un enregistreur, un outil de capture d’écran et bien d’autres. En outre, vous pouvez changer le thème en sélectionnant l’icône qui ressemble à un t-shirt en haut. Il peut y avoir des moments où une application nécessite que votre appareil soit enraciné, dans le routage des joueurs Nox est facile. Sélectionnez les paramètres et cochez la case en regard de root et enregistrez vos paramètres. Vous devrez redémarrer NoxPlayer pour que la modification prenne effet. Le joueur Nox est complètement libre. Tout comme Andy et BlueStacks, il est également disponible pour Mac OS.

Avez-vous d’autres idées sur les meilleures émulateurs Android pour vous, faites-le moi savoir dans les commentaires ci-dessous.

Vérifiez également: Meilleures alternatives à Steam pour 2018

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

TutoTrucsNico
Logo