Écran Super Retina pour iPhone X: Tout récemment, Apple a découvert l’iPhone X et l’organisation garantit qu’il s’agira «du plus grand saut en avant depuis le premier iPhone». Ce qui frappe immédiatement sur l’iPhone X, c’est l’absence de capture d’équipement à domicile, ouvrant la voie à une avance -to-bord spectacle qui vérifie à 5,8 pouces coin à coin. Le nouveau design montre que l’iPhone X est fourni avec le nom de «Super Retina Display».
Qu’est-ce que cela signifie précisément? En termes non démonstratifs, cela signifie que nous aurons un spectacle OLED 2436 x 1125 disponible. C’est impérieusement que c’est la première fois que nous voyons un iPhone équipé d’un spectacle OLED, bien qu’il soit réputé depuis très longtemps.
Cette détermination implique que nous serons traités à 458 pixels par pouce, l’épaisseur de pixel la plus remarquable que nous ayons jamais observée sur un iPhone récemment. Ce spectacle OLED accompagne divers avantages, notamment la prise en charge de Dolby Vision et HDR10. En effet, ce sera un spectacle préparé en HDR, terminé avec une proportion de différenciation d’un million pour un, 3D Touch et un tonique True Tone.
Évidemment, en l’absence d’exposition personnelle à la maison, vous devrez ouvrir votre iphone x via la programmation. Vous aurez la capacité de sortir l’iPhone X du repos en appuyant sur l’écran et pour accéder à l’écran d’accueil, vous devez en principe effectuer un balayage depuis la base de l’écran. Avec 3D Touch, il semblerait que l’iPhone X prenne l’absence d’une capture physique à la maison lors d’une promenade.
Tout compte fait, il semble que les clients de l’iPhone X vont avoir un spectacle vraiment superbe sur leur téléphone. De toute évidence, avec ce type de détermination, un soutien pour le HDR et la manière dont il s’agit d’un écran OLED, le coût de l’iPhone X sera vraisemblablement totalement réduit, alors ne vous attendez pas à un iPhone raisonnable. Ces points d’intérêt devraient apparaître immédiatement, alors gardez-les ici pour plus de renseignements sur l’occasion de la découverte d’Apple en 2017.
Écran Super Retina pour iPhone X Écran Vs Retina: Ce qu’il faut savoir!
Alors, quel est un écran Retina?
Écran Super Retina pour iPhone X
Vous avez vu et entendu Apple parler de l’iMac avec 5K Retina Show, du MacBook Pro avec écran Retina. Quoi qu’il en soit, c’est quoi un écran Retina et pourquoi est-il souhaitable que vous vous en occupiez?
Les écrans Retina sont des écrans à haute détermination sur lesquels les dessins sont encore plus nets et le contenu est ultra-frais.
Les écrans LCD utilisés dans les présentations d’Apple utilisent une matrice de «pixels» – le plus petit spot imaginable dont l’ombrage peut être contrôlé – pour créer tout le contenu et les illustrations que vous voyez. L’écran actuel de l’iPhone 7 Plus peut contenir 401 pixels par pouce. Lorsque l’épaisseur de pixel augmente, les pixels deviennent plus petits. Avec un écran de 72 ppp (pixels par pouce), il est difficile de voir chaque pixel d’un caractère. Toutefois, plus l’épaisseur des pixels est élevée, plus il est difficile de choisir d’isoler les pixels.
Écran Super Retina pour iPhone X
Au moment où Steve Jobs a découvert l’iPhone 4 sur 2010, il a déclaré que, pour un écran tenu entre 10 et 12 vues, à propos de la séparation entre de nombreux utilisateurs qui tiennent leur iPhone, l’œil humain ne peut pas résoudre singulier. pixels si il est environ 300 ppp. Lorsque les séparations sont longues, il est beaucoup plus difficile de percevoir les petits points d’intérêt. Par conséquent, la grande majorité n’a pas la capacité de choisir les pixels sur un écran vu à une distance prudente, par exemple une émission iMac si elle tourne autour de 220 ppp.
Donc, Apple dit qu’un « écran Retina » est un écran dont l’épaisseur de pixel est suffisamment élevée pour que quelqu’un ayant une vision de 20/20 ne puisse pas voir les pixels singuliers au sondage standard utilisé séparément pour ce gadget.
Pour le Mac, cela représente environ 220 ppp. Les plus gros iPads ont une épaisseur de pixel de 264 ppp, et l’iPad est plus petit que les vérifications habituelles à 326 ppp. De l’iPhone 4 à l’iPhone 7, l’épaisseur des pixels est restée à 326 ppp. Toutefois, l’iPhone 6s Plus et l’iPhone 7 Plus atteignent 401 ppl. L’écran mineur de Apple Watch est d’environ 330 ppp.
Si vous ressentez les effets néfastes de la fatigue oculaire, parcourir un écran de la rétine sera probablement moins exigeant et moins fatigant, car les mots seront clairs et frais, sans le moindre duveteux que vous voyez sur moins présentations.
Derniers mots, «Retina screen» est une marque commerciale Apple. Donc, vous ne percevrez pas d’autres fabricants qui garantissent que leurs articles ont un écran Retina.
Lisez aussi: Qu’est-ce que Apple Face ID et comment l’utiliser sur iPhone X ?