Comment connecter un Airpod à une source audio câblée pour écouter la musique: Si vous utilisez l’iPhone X sans prise casque et écoutez de la musique sans fil, cet appareil est destiné à vous, il existe un nouvel appareil en ville appelé TwelveSouth AirFly, qui affirme qu’il peut activer la connexion de n’importe quel fichier audio filaire pour écouter de la musique.
Si vous êtes un utilisateur d’AirPod voyageant beaucoup, sachez qu’il peut être agaçant de ne pas pouvoir brancher vos écouteurs sans fil à des systèmes de divertissement en vol, à des équipements de sport ou à d’autres sources audio permettant Connexions 3,5 mm.
Comment connecter un Airpod à une source audio câblée pour écouter la musique 2018
TwelveSouth AirFly permet aux utilisateurs de connecter leurs Airpod à des systèmes de divertissement proposant uniquement une connexion filaire.
AirFly vous permet de vous connecter à n’importe quelle source audio nécessitant une connexion câblée. Ce adaptateur Bluetooth de 3,5 mm est différent de ceux qui inondent déjà le marché, c’est le fait qu’il fonctionne avec les AirPod d’Apple, qui sont l’un des casques sans fil les plus populaires sur le marché.
AirFly se connecte physiquement à la source audio, puis transfère l’audio vers les AirPod sans fil. Il fonctionne avec une batterie capable de fonctionner pendant 8 heures avec une seule charge.
La conception générale du produit semble correspondre à l’esthétique des AirPod eux-mêmes, ce qui en fait une étiquette de prix.
Une petite vidéo sur Airfly:
Voici certaines de ses caractéristiques:
- Permet aux écouteurs sans fil de se connecter aux prises casque filaires
- Utilisé pour coupler les AirPod avec les systèmes de divertissement en vol des compagnies aériennes
- Écoutez la télévision de votre club de santé avec vos écouteurs de sport sans fil
- La batterie intégrée dure jusqu’à 8 heures et se recharge via USB
L’accessoire AirFly est vendu 39,99 $ par l’intermédiaire de divers détaillants, dont le site Web de TwelveSouth et d’autres.
Lisez aussi: Meilleur solution pour ne pas perdre les AirPods